History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History

L'histoire ... le passé ...
 
Compagny of Heroes Img-214102be6ciAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCompagny of Heroes Img-2145290qjsn
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compagny of Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hans_Kruger
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Hans_Kruger


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Sur la Terre, devant un PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue50/50Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue200/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue200/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (200/200)

Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:28

En tant qu'adepte de la SGM, je suis heureux de vous présenter Compagny of Heroes, le tout dernier jeu RTS de THQ
Il se situe en Normandie, 1944
Le principe est de controler la carte en capturant des points strategiques (et en les tenant contre l'ennemi). Ces points vous permettent d'accumuler des munitions, des points d'effectifs, ou du carburant. Ces ressources vous permettent de déployer vos forces sur le champs de bataille: elles vont de la simple escouade de grenadiers ou de rangers au sherman ou au panzer IV, en passant par des mortiers , half-tracks...
Le plus, c'est que le décor est entièrement destructible ! On n'est pas plus à l'abri dans une maison, ou même un bunker
On peut zoomer a fond sur nos soldats et nos tanks qui sont parfaitement modélisés

Seul défaut : le jeu est trop 'normand', peut etre y aura t il des expansions...
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue35/50Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue200/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue150/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (150/200)

Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:56

Je connais un peut de nom.Il a eu de très bonnes crtitiques mais c'est le 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
Hans_Kruger
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Hans_Kruger


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Sur la Terre, devant un PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue50/50Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue200/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue200/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (200/200)

Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:49

c'est a dire le premier ??
je pense que ce sera le premier d'une serie a la dawn of war s'il a du succes ...
mais il faut un PC qui tienne le coup pour profiter des effets a fond Mad
Revenir en haut Aller en bas
baptiste211
Officier de l'ombre
Officier de l'ombre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:06

il a l'aire pas mal moi aussi j'ai finit plusieur jeux:col,medal of honor....
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue35/50Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue200/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue150/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (150/200)

Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:04

Hans_Kruger a écrit:
c'est a dire le premier ??

Il y en a plusieurs dans la serie, non ? ( comme les Call of Duty )
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
baptiste211
Officier de l'ombre
Officier de l'ombre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:47

aller sur jeuxvideo.com les videos sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue35/50Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue200/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Compagny of Heroes Left_bar_bleue150/200Compagny of Heroes Empty_bar_bleue  (150/200)

Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:50

non je trouve pas, tu pourrais mettre un lien STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Compagny of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Compagny of Heroes   Compagny of Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagny of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History :: Tout et rien :: Bureau des nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser