History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History

L'histoire ... le passé ...
 
La défaite de la la France Img-214102be6ciAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa défaite de la la France Img-2145290qjsn
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La défaite de la la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezmerize
Paysan de l'ombre
Paysan de l'ombre
Mezmerize


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2006

La défaite de la la France Empty
MessageSujet: La défaite de la la France   La défaite de la la France Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:47

Ce topic parle de la deroute de nos armées conte les Allemands, n'hesitez pas a mettre se que vous voulez sur cette debâcle.
Je pense que la débâcle est du au mauvais generaux qui étaits les chefs de l'armée, le general Gamelin qui commandai l'armée du nord preconisai la guerre moderne sans chars...imaginez le massacre!
Et la stratégie employée etait mauvaise car plutôt que de restez sur la ligne Maginot on pouvais trés bien envahir l'Allemagne car la Whermacht était en Pologne!!!
Mais notre armée n'avait pas changé par rapport en 1918, tous se qui n'a pas changé de l'armée Allemande etait le casque et le fusil Mauser.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
La défaite de la la France Left_bar_bleue35/50La défaite de la la France Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
La défaite de la la France Left_bar_bleue200/200La défaite de la la France Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
La défaite de la la France Left_bar_bleue150/200La défaite de la la France Empty_bar_bleue  (150/200)

La défaite de la la France Empty
MessageSujet: Re: La défaite de la la France   La défaite de la la France Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:15

Ce topic a été déplacé car, de ma faute, je n'avais pas présicé : la campagne de france - la bataille de Normandie. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
 
La défaite de la la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History :: Histoire :: Seconde Guerre Mondiale :: Les Victoires de l'Axe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser