Sujet: Pour ou contre la réincertion des ours ? Lun 31 Juil - 9:12
En gros habiter-vous dans les pyrénées ou pas. Attention je veut simplement vos idée d'écologiste ou pas, pas de politique. Au fait excuse moi " Salut " mais j'ai dû déplacer ce sujet et le refaire. Voici l'ancien topic : http://theverygoodforum.forumzen.com/viewtopic.forum?t=6
Salut Invité
Sujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ? Lun 31 Juil - 10:11
Comme je l'ai dit avant : je suis pour.
Argon Admin
Nombre de messages : 270 Localisation : Partout où mon âme circulera ... Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ? Lun 31 Juil - 10:14
Moi, n'habitant pas aux endroit conserné, je vote Complétement pour car comme pour " Salut " l'ours doit être un animal vivant non un mot.
The tank Invité
Sujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ? Lun 31 Juil - 10:18
Complétement contre, je vit dans une comune concernée et donc je voit les effet de l'ours
Mezmerize Paysan de l'ombre
Sujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ? Sam 30 Sep - 3:38
Je suis pour dans la mesure ou l'ours pourra réabiter son endroit d'origine mais contre dans le fait qu'il y aura quelque problème avec les gens des pyrénées mais l'ours était avant nous dans ses territoires.
Argon Admin
Nombre de messages : 270 Localisation : Partout où mon âme circulera ... Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ? Mar 7 Nov - 4:03
je suis pour : les ours étaient la avant nous ce ne sont pas des monstres sanguinaires assoiffés de sang de brebis ( en meme temps j'habite pas la bas...) de toute façon les vrais ours des pyrenées ont disparu... snif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?
Pour ou contre la réincertion des ours ?
Page 1 sur 1