History

L'histoire ... le passé ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gundam Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Argon
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
35/50  (35/50)
Expérience:
200/200  (200/200)
MP:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Gundam Wing   Ven 9 Mar - 3:08

Ce manga n'est pas un manga comme les autres! en effet a la base se manga a était crée pour montrer a la population de quoi serait capable les hommes!

L'histoire de crées des colonies spatial au tour de la terre, une fois la terre trop sur peuplés les gens fut envoyés dans des colonies spatial pour y vivre tout le climat terrien y est recopiez,


voici l'histoire de GUNDAM WING



Après une période de guerre constante entre les différentes factions sur terre et la paix relative sur les colonies spatiales, la "Earth Sphere Unified Alliance"( les sphéres iniffier de l'alliance) veut répandre la paix sur la Terre et dans l'espace. Au nom de la paix et de la justice, l'armée de l'Alliance a pris le contrôle de toutes les colonies spatiales et a rompu toute opposition avec des machines combattantes très avancées, connues sous le nom de "Mobile-Suits"( armure mobile), manipulées par les gardes du corps de l'Alliance, les Spéciales, commandés par Treize Khushrenada. Les Spéciales sont entraînées et faites par la fondation Romefeller, la puissante combine industrielle qui développe et manufacture les "Mobile Suits" de l'Alliance. Mais, inconnus du public général, les Spéciales sont une défense pour OZ, une société secrète de Romefeller qui a infiltré l'armée de l'Alliance à son niveau le plus haut. Aujourd’hui A.C. 195 (195 après Colonie), plusieurs groupuscules indépendantistes coloniaux lancent l’Opération Météore. Objectif : l’annihilation totale de OZ. Cinq jeunes garçons, recrutés parmi les meilleurs et surentraînés, sont aux commandes des Mobile-Suits (armures mobiles) : les Gundams. Cinq Gundams sont alors lancé en direction de la Terre. Leur mission : faire de tout ce chaos un monde meilleur.

Gundam Wing est une série de 49 épisodes (divisée en deux saisons), produite en 1995 au Japon. Il existe également 3 OAV et un film intitulé Endless Waltz (1997) qui font suite à la série télé. Contrairement à la plupart des animations japonaises, le manga est sorti après l'anime. La série télé a été diffusé en France sur M6, mais malheureusement M6 a arrêté la diffusion de Gundam Wing à la fin de la première saison. La suite est diffusée uniquement sur le cable et satellite. Le film Endless Waltz a été diffusé sur la nouvelle chaîne NRJ 12 de la TNT en octobre 2005.

Pour ceux qui ne savent pas, Gundam Wing n’est qu’une des séries Gundam parmi d’autres (voir liste). Gundam Wing est la première série Gundam à être sortie du Japon. Sachez qu’au Japon, une nouvelle série a été créé : Gundam Seed. Nous en reparlerons un jour sur ce site, mais pour l’instant nous allons découvrir un peu plus cette série Gundam Wing, qui est de loin la meilleure.

Les pilotes de gundam :


Heero Yuy


Age : 15
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Brun
Taille : 1.56 m
Poid : 45 kg
Rôle : Héros
MS utilisé(s) : Wing Gundam, Wing Zero Gundam, Wing Zero Custom, Mercurius

Heero Yuy est le héros de la série. Il est né sur la Colonie L1 et comme les 4 autre personnages principaux, il a été envoyé sur Terre afin de lutter contre Oz et de libérer les colonies de l'oppression.
Heero Yuy n'est pas le vrai nom de "ce personnage", c'est un nom de code qui provient d'un politicien partisant de la paix entre la Terre et les colonies mort assassiné.
Dès son enfance, Heero à été entraîné par le docteur J afin de piloter le Wing Gundam.
Il a un tempérament assez froid et aime rester à l'écart du groupe. Au début de la série, il réalisera ses missions seuls par méfiance, puis il se rendra compte qu'il sera plus efficace à plusieurs.
Il est doué en informatique, au combat au corps à corps, il sait manier les armes, il est très résistant... Pour résumer il s'agit du "soldat parfait".
En revanche, il ne comprends rien aux filles ^^

Duo Maxwell

Age : 15
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : bleu
Taille : 1.56 m
Poid : 43 kg
Rôle : Héros supléant
MS utilisé(s) : Deathscythe, Deathscythe Hell, Gundam Deathscythe Hell Custom

Duo Maxwell alias le "Dieu de la Mort", de la colonie L2, est un des personnages principaux de la série. C'est le comique de service, le bout en train, celui qui a toujours la bonne blague a placer même dans les pires moments.
C'est un orphelin de la guerre. Quand il était plus jeune, il jouait le rôle d'un pseudo Robin des bois et volait de la nourriture pour d'autres enfants.
Quand une maladie contagieuse sévissa sur sa colonie son meilleur ami, Solo, est mort en dépit des médicaments que lui avait ramené Duo. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il se nomme Duo, en hommage à Solo. Il fut finalement recueilli par le père Maxwell, d'où son look de de pasteur anglican.
Il est, selon Endless Waltz, devenu le pilote du Deathscythe après avoir tenté de le détruire.


Trowa Barton

Age : 16
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Brun
Taille : 1.60 m
Poid : 44 kg
Rôle : Héros supléant
MS utilisé(s) : HeavyArms, HeavyArms Kai, HeavyArms Custom, Vayeate

Trowa Barton, de la colonie L3, est un des personnages principaux de la série. Comme la majorité des personnages il utilise un nom d'emprunt. Ici il s'agit du nom de celui qui aurait du être le véritable pilote du Gundam HeavyArms qui a été assassiné par un assistant du Professeur S.
Le véritable nom de Trowa est Triton Bloom, Bloom comme Catherine, la lanceuse de couteau du cirque où il travaille. Selon certaines sources ils seraient frères et soeurs, mais rien n'est certain.
C'est un personnage mystérieux, très agile et spécialiste de l'infiltration. C'est certainnement le personnage auquel Heero a le plus confiance.


Quatre Raberba Winner

Age : 15
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Bleu
Taille : 1.51 m
Poid : 41 kg
Rôle : Héros supléant
MS utilisé(s) : Sandrock, Sandrock Kai, Sandrock Custom, Wing 0

Quatre Raberba Winner, issue de la colonie L4, est le fils d'une riche famille d'industriels réputée sur Terre ainsi que dans les colonies.
Il est efféminé, philanthrope, tendre, doux (et tout ce que vous voulez) et contre la guerre qu'il rejoint malgré lui et malgré l'avis de son père.
C'est un grand dirigent, avec l'argent de sa famille il a put se payer une armée personnelle (sympa), ce qui explique pourquoi on ne le voit presque jamais seul.


Chang Wu-Fei

Age : 15
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Taille : 1.56 m
Poid : 46 kg
Rôle : Héros supléant
MS utilisé(s) : ShenLong, Altron

Chang Wu Fei, issue de la colonie L5 est l'un des personnage principaux de la série. Il est surnommé Nataku (nom d'un héros de la mythologie chinoise) par les membres de son clan.
Son trait de caractère principale est la loyauté, mais entendez par là qu'elle est exagérée. C'est une véritable obession pour lui, ce qui l'empéchera de se battre pendant un moment, se jugeant trop faible.
En parlant de faiblesse, il méprise les faibles, selon lui ils n'ont pas le droit de se battre, même pour défendre leur cause...
Il maitrise les arts-martiaux et le combat au sabre..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2guerremondiale.forumzen.com
Hans_Kruger
Membre expérimenté
Membre expérimenté
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Sur la Terre, devant un PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
HP:
50/50  (50/50)
Expérience:
200/200  (200/200)
MP:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gundam Wing   Lun 13 Aoû - 13:01

beau résumé qui me permet de devenir plus cultivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argon
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
35/50  (35/50)
Expérience:
200/200  (200/200)
MP:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Gundam Wing   Sam 5 Juil - 8:35

après cultivé ..

Je pense pas que ca sera ca qui te fera gagner a " Question pour un champion " Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2guerremondiale.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gundam Wing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ving Tzun vs Kickboxen Sparring Wing Chun Kung Fu WT Tsun
» (1954) L'observation de James Howard Goose Bay ufo
» Besoin d'aide pour l'Enneagramme
» Caproni Ca.135
» Starcraft 2: Wing of Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History :: Tout et rien :: Bibliothéque-
Sauter vers: