History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History

L'histoire ... le passé ...
 
citation de site Img-214102be6ciAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexioncitation de site Img-2145290qjsn
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 citation de site

Aller en bas 
AuteurMessage
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
citation de site Left_bar_bleue35/50citation de site Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
citation de site Left_bar_bleue200/200citation de site Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
citation de site Left_bar_bleue150/200citation de site Empty_bar_bleue  (150/200)

citation de site Empty
MessageSujet: citation de site   citation de site Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:42

Avant de commencer a parler de ce je veut vous parler je vais vous donner un deux exemple :
1 - Je veut poster un topic parlant des grecs, et avoir un texte parlant d'eux. Je vais sur un site et je fais du copier/coller.
2 - Je veut poster un topic parlant des grecs, et avoir un texte parlant d'eux. je vais sur un site, m'inspirant des gros idés et créants un texte a ma facon.
La 1è facon est a éviter car, les droits d'auteurs des auteurs du texte sont a respectés. Par contre, la deuxiéme est tout a fait correcte.

Autre chose : si vous voulez parler de quelque chose, ne tartinez pas le 1er message d'informations, il pourrait être bloquer et cela serait béter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
 
citation de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History :: Administration :: Ordre du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser