History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History

L'histoire ... le passé ...
 
Régles  de savoir vivre Img-214102be6ciAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRégles  de savoir vivre Img-2145290qjsn
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régles de savoir vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Régles  de savoir vivre Left_bar_bleue35/50Régles  de savoir vivre Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Régles  de savoir vivre Left_bar_bleue200/200Régles  de savoir vivre Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Régles  de savoir vivre Left_bar_bleue150/200Régles  de savoir vivre Empty_bar_bleue  (150/200)

Régles  de savoir vivre Empty
MessageSujet: Régles de savoir vivre   Régles  de savoir vivre Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:58

Ce que je vais mettre ici sont les régle et le fonctionnement du forum que je vais généraliser par la phrase : régles de savoir vivre :

lien ou message qui laisse a désirer

Si vous trouver un lien ou un message qui laisse a désirer :
- sur la légalité
- sur autre chose chose qui n'est pas en acord avec le réglement de ce forum :
je vous demande ou d'avertire un modérateur ou de m'avertire moi ( cela serait préférable de m'avertire si je peut être joint car cela avancera plus vite) en MP. Nous ferons en sorte de bannir le membre qui a poster des contenus et de suprimer son message. Pour une chose si inamisible sur un forum, bien j'éspére ne pas avoir a dire que je ne laisserais pas de deuxiéme chance a l'auteur. Si par hassart, vous voyer de tels contenus et que vous ne nous dites rien, a ce moment vous serai pratiquement aussi en faute que l'auteur.

Banissement et avertisement

Losque un membre est bannie bien sûr il ne peut pas se faire pardonner et de revenir comme si de rien n'était sur ce forum, aussi une personne ayant un avertisement ne peut pas l'enlever.

Calendrier

Le calendrier vous sert de repert dans le temps, et aussi, et surtout, il va servir a marquer les évenement important comme la supression d'un topic..

Utilisateur inactif

Tout utilisateur qui n'a envoyer aucun messages un mois après son inscription sera bannie ( sauf si il m'envoie un mail m'indiquant une bonne raison ).

Banniére et avatars et signature

Je vous laisse netiérement carte blanche pour ce qui est de vos banniéres
avatars et signatures, mais bien sûr ils doivent respecters le réglement sinon, l'administration sera charger de vous dire de l'enlever et sinon s'en chargera.

Faux profils

Un membre qui s'inscrit en mettant un faux profils ( dit qu'il est un homme alors qu'il est une femme ...) se verra prendre automatiquement un avertisement et sont profils sera changé.

la suite sera pour après, alors merci de vous tenir au courat de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
 
Régles de savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ REGLES DU FORUM /!\ A LIRE SVP !
» /!\ LA SECTION ENTIERE TOUT ET RIEN /!\ - REGLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History :: Administration :: Ordre du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser