History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History

L'histoire ... le passé ...
 
Pour ou contre la réincertion des ours ? Img-214102be6ciAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPour ou contre la réincertion des ours ? Img-2145290qjsn
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre la réincertion des ours ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la réincertion des ours ?
Pour
Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_lcap43%Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_lcap29%Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Complétement contre
Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_lcap0%Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complétement pour
Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_lcap28%Pour ou contre la réincertion des ours ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue35/50Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue200/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue150/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:12

En gros habiter-vous dans les pyrénées ou pas. geek Attention je veut simplement vos idée d'écologiste ou pas, pas de politique.
Au fait excuse moi " Salut " mais j'ai dû déplacer ce sujet et le refaire. Voici l'ancien topic : http://theverygoodforum.forumzen.com/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
Salut
Invité
Anonymous



Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:11

Comme je l'ai dit avant : je suis pour. king
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue35/50Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue200/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue150/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:14

Moi, n'habitant pas aux endroit conserné, je vote Complétement pour car comme pour " Salut " l'ours doit être un animal vivant non un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
The tank
Invité
Anonymous



Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:18

Complétement contre, je vit dans une comune concernée et donc je voit les effet de l'ours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
Paysan de l'ombre
Paysan de l'ombre
Mezmerize


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:38

Je suis pour dans la mesure ou l'ours pourra réabiter son endroit d'origine mais contre dans le fait qu'il y aura quelque problème avec les gens des pyrénées mais l'ours était avant nous dans ses territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Admin
Admin
Argon


Nombre de messages : 270
Localisation : Partout où mon âme circulera ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue35/50Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue200/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue150/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:25

On n'a pas tout sans rien, et le bonheur des uns fait le malheur des autres
J'ai tout exp)liqué en 2 proverbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2guerremondiale.forumzen.com
Hans_Kruger
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Hans_Kruger


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Sur la Terre, devant un PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue50/50Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue200/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Pour ou contre la réincertion des ours ? Left_bar_bleue200/200Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:03

je suis pour :
les ours étaient la avant nous
ce ne sont pas des monstres sanguinaires assoiffés de sang de brebis ( en meme temps j'habite pas la bas...)
de toute façon les vrais ours des pyrenées ont disparu... snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la réincertion des ours ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la réincertion des ours ?   Pour ou contre la réincertion des ours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la réincertion des ours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History :: Tout et rien :: Parole de guillotine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser